Bannière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Forum de discussion

• Page:
  • 1

SUJET: Béton Polymère

Béton Polymère il y a 1 an, 3 mois #661

• Brian
  • Fresh Boarder
Bonjour,
J’aurais quelque questions autour du matériel de construction au Maroc. Je suis en train de chercher les matériaux (les
pièce) préfabriqué de construction : appuis de fenêtre, linteaux, chaperons ( constriction- d’un mur), moulures, etc.

www.ulmapolimero.com/fr/prefabricados-edificacion/

Est-ce que le "béton polymère" est utilise au Maroc?

Sinon, quel est l’équivalent? Béton préfabriqué? Composite ciment verre? Plastique à renfort de verre?

Thanks!

Re: Béton Polymère il y a 1 an, 1 mois #702

• LOUTFI
  • Fresh Boarder
Bonjour
la construction au Maroc fait beaucoup plus appuis sur la main d’œuvre et la réalisation de ses produits non pas encore un impacte sur l’économie local, beaucoup d'entrepreneurs préfèrent les fabriquer sur place pour des questions de logistiques, cout, délais, etc...
par contre tu trouve des poutrelles. Les poteaux poutres sont construite sur place.
pour le béton polymère a ma connaissance pas encore car pas de marché ici c est toujours a la traditionnel. rares sont les professionnels qui s’intéressent aux nouvelles technologie, le cout reste toujours le problème.
j espéré avoir répondu à ta question

Re: Béton Polymère il y a 11 mois #746

• Brian
  • Fresh Boarder
Your observation makes sense. I have seen construction projects in Morocco and they generally do not experiment a lot with new materials.

Thanks for the reply, and yes, you answered my question!
Brian
  • Page:
  • 1
Bannière
aMush Live Feeds Commentaires Partenaires

Architecture, Urbanisme, Design, Art et Culture Contemporaine au Maroc

Nous sommes professionnels, architectes, designers, paysagistes, urbanistes et artistes ici rassemblés pour questionner et débattre de l’architecture contemporaine au Maroc.

Bannière

Derniers commentaires

A propos

aMush est un magazine en ligne pour l'architecture contemporaine au Maroc. Notre démarche est de promouvoir, dans notre pays, les architectures d’hier et d’aujourd’hui qui répondent de cette conformité avec leur époque, encourager et développer des initiatives de qualité dans le champ de l’architecture, l’urbanisme et le design au Maroc. Nous admirons ceux qui prennent le risque d’être en décalage afin de nous proposer les alternatives qui feront l’histoire de demain.

Partenaires