Votre mot de passe vous sera envoyé.


Float, un nouveau modèle de canapé pour Sancal

Le designer Egyptien Karim Rashid a conçu un canapé contemporain. Il est mince, flottant et composé de modules colorés. Sa particularité c’est qui peut être utilisé même dans les endroits les plus ouverts car il garantit une intimité totale grâce à son haut dossier.
Les couleurs et les textures se conjuguent pour offrir un équilibre entre les différents composants du siège. Chaque éléments Float: bras, assise, dossier et appui-tête, peuvent être dessinés sous une forme originale.
Float est disponible en 3 tailles: deux canapés avec un bas du dos et un canapé avec un dossier haut. Ce dernier offre différentes combinaisons: mis à part les bras tendus, vous pouvez choisir un bras incliné pour s’allonger sur un divan. .
En ce qui concerne les coussins et no deposit bonus casino appuie-tête, Karim Rashid a également conçu une série de modèles nommés Caire. La collection est inspirée d’Egypte, où il est né. Avec une approche très contemporaine, le designer unit la tradition et des souvenirs personnels, en ajoutant des couleurs vives pour des photos de géométrie organique.


Lieu Milan, Italie Designer Karim Rashid Client Sancal Année 2012

Le canapé écran - Karim RashidLe canapé écran – Karim Rashid Le canapé écran - Karim RashidLe canapé écran – Karim Rashid Le canapé écran - Karim RashidLe canapé écran – Karim Rashid Le canapé écran - Karim RashidLe canapé écran – Karim Rashid Le canapé écran - Karim RashidLe canapé écran – Karim Rashid

Source : www.dezeen.com