onze − 9 =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

vingt + 1 =

AEPioneer installe un tunnel lumineux immersif de 80 m de long à Téhéran

À l’entrée du parc de Mellat dans le nord de Téhéran, une installation de tunnel lumineux immersif a été construite et développée par AEPioneer . Le jardin dans lequel le projet d’éclairage a été mis en place s’étend du nord au sud de Téhéran.

Le projet de tunnels légers d’AEPioneer, financé par l’organisation d’embellissement de la municipalité de Téhéran, est créé pour fournir une atmosphère de divertissement ainsi qu’un milieu accueillant pour les citoyens locaux. S’étendant sur 80 mètres de long, l’installation est composée de 13 000 ampoules au total – avec des couleurs changeantes qui offrent chaleur, dynamisme et un sentiment d’émerveillement. Allant du bleu calme au rouge frappant, l’installation crée des abstractions inattendues de paysages et d’espaces.
La structure légère du tunnel est constituée d’une ossature en acier avec d’un profil de 14 mm. Il se compose d’un support ovale avec une hauteur maximale de 3,2 mètres et une portée de 8,3 mètres. L’installation au parc Mallat a été présentée au public pendant une période d’un mois.

 

Lieu Téhéran – Iran  Programme Construction d’une installation de tunnel lumineux Client  l’organisation d’embellissement de la municipalité de Téhéran