dix-sept − quatre =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

cinq × 2 =

La première édition de la Semaine du design d’Amman a présenté plusieurs programmes et expositions tenus au hangar, dans le district artisanal et au musée de la Jordanie.L’événement a réuni des gens dans un environnement qui inspire et encourage le public et les concepteurs à interagir et à s’engager par un échange de connaissances, d’histoires, de compétences et d’idées.

Le quartier artisanal a présenté des artisans de toute la Jordanie, ainsi que des travaux réalisés en collaboration entre les concepteurs disciplinés et les artisans qui a eu lieu a Raghadan Tourist Terminal une structure abandonnée, qui était restée vide pendant les 10 dernières années, conçue pour être un important carrefour de transport touristique qui fait partie d’un projet de rénovation à grande échelle du centre-ville qui n’a jamais vu la lumière. où l’espace a été relancé par un programme de musique. Cela aidera à manifester l’artisanat dans diverses valeurs qui se rapportent aux concepts de la communauté, la localité et la durabilité.

Beaucoup définissent l’Artisanat comme un objet du passé; Le quartier artisanal a toutefois ramené l’artisanat en tant que pensée de conception et de fabrication infusé ensemble. L’artisanat, c’est le design gratuit libéré de la machine, l’étiquetage d’un objet de métier implique de nombreuses heures de travail, des années de pratique de la compétence. Un objet a une histoire ou un voyage derrière lui qui est généralement transmis de génération en génération.