quatre × 3 =

Votre mot de passe vous sera envoyé.

neuf − 5 =

Résultat au concours pour le stand CNDH 2016 au Salon international de l’édition et du livre de Casablanca

L’ensemble des membres du jury s’est réuni le lundi 9 décembre 2015, au siège du CNDH. Les propositions des candidats ont été évaluées en se basant sur les critères d’originalité et concept, de fonctionnalité et réponse au programme et de faisabilité technique. L’ensemble des membres du jury félicitent le projet lauréat. Le jury remercie également l’ensemble des candidats ayant répondu à l’appel des organisateurs et pour les efforts fournis. Une cérémonie de remise des prix aura lieu lors du salon.

Le 1er prix se voit décerné à Anouar Akrouh et Othman El Bardi. Le 2eme prix est attribué à Ousalah Hicham, le 3ème prix Sami El Khattabi et Saad Derouich.

Jury M. Driss EL Yazami (Président du Conseil National des Droits de l’Homme) – M. Issam Adib (Architecte – Conseil Régional de l’Ordre des Architectes) Mme Najat Bennis (Architecte – Secrétaire Générale du Conseil Régional de l’Ordre) – M. Abderrahim KASSOU (Membre du Conseil National des Droits de l’Homme) – M. Younes AJARRAI (Conseiller auprès du Président du CNDH)- Mme Zineb Arraki (Architecte – Membre de l’association AnA) M. Majd Berrada (Architecte – Membre de l’association AnA) – Fatime Zahra Morjani (Architecte) – Amal Benmansour (Architecte – Expert en accessibilité) – M. Younes Diouri (Architecte – Directeur de publication aMush.org)

1er Prix Anouar Akrouh et Othman El Bardi

2eme Prix Ousalah Hicham

3ème prix Sami El Khattabi et Saad Derouich