Votre mot de passe vous sera envoyé.


Une Tour Mosquée proposée par IND [Inter National Design] à Istanbul

Si la plupart des édifices de la ville sont verticaux, nous proposons de traiter la ville et la mosquée comme un arrangement vertical en continuité des activités et programmes urbains.
Istanbul est dominée par des tours et une banlieue étendue, ce qui a eu un grand impact sur ​​les édifices culturels et religieux présents. La mosquée autrefois le protagoniste principal du skyline de la ville est empiétée aujourd’hui par l’évolution de la construction en hauteur qui diminue son caractère prédominant.

Lieu Istanbul, Turquie Architectes IND Inter National Design Programme Tour Mosquée Année 2011

Tour Mosquée - IND Inter National DesignTour Mosquée – IND Inter National Design Tour Mosquée - IND Inter National DesignTour Mosquée – IND Inter National Design Tour Mosquée - IND Inter National DesignTour Mosquée – IND Inter National Design Tour Mosquée - IND Inter National DesignTour Mosquée – IND Inter National Design Tour Mosquée - IND Inter National DesignTour Mosquée – IND Inter National Design
Tour Mosquée - IND Inter National DesignTour Mosquée – IND Inter National Design Tour Mosquée - IND Inter National DesignTour Mosquée – IND Inter National Design Tour Mosquée - IND Inter National DesignTour Mosquée – IND Inter National Design Tour Mosquée - IND Inter National DesignTour Mosquée – IND Inter National Design Tour Mosquée - IND [Inter National Design]Tour Mosquée – IND Inter National Design

La solution de faire des mosquées plus grande ou de trouver des endroits isolés ne s’attaque pas à la crise principale des mosquées face au dynamisme croissant de la ville. Nous proposons de ne pas insister sur l’application de règlements sévères sur la ville mais plutôt d’inventer une nouvelle façon de concevoir les mosquées dans le cadre de cette nouvelle ville verticale. La mosquée a joué pendant de nombreux siècles le rôle de condensateur social en attirant plusieurs programmes autour d’elle. Nous tenons à garder cette tradition qui voit la mosquée comme dans une partie intrinsèque de la structure urbaine et pas seulement comme un monument détaché. La ville et la mosquée doit être en harmonie. La mosquée elle-même peut alors jouer le rôle de permettre à des activités religieuses en combinaison avec d’autres programmes comme l’école, les auditoriums et les bibliothèques. La mosquée comme un complexe affiche une grande richesse, qui pourrait être incorporé dans la ville verticale que nous proposons. La mosquée dans le ciel, Nous soutenons l’idée de maintenir les éléments de la mosquée, qui aident à communiquer son but et ses fonctions telles que le dôme, les minarets et la cour. Dans cette proposition, ils sont réinterprétée.

Source : www.architizer.com