Votre mot de passe vous sera envoyé.


Conférence de Dominique GAUZIN-MULLER au Maroc
Construction en bois et développement durable.

Les professionnels de la construction bois, MEA WOOD et SEDEC, organisent deux conférences sur de la Construction en bois et le Développement durable. Rendez-vous incontournables pour les professionnels de l’architecture et du BTP, ces deux évènements prévus à Casablanca et Rabat le 17 et 18 Janvier 2013, seront marqués par la participation d’un grand nom de l’architecture, Mme. Dominique GAUZIN-MULLER, Architecte française basée à Stuttgart et Auteur de plusieurs livres sur la construction en bois, l’architecture écologique et le développement durable des territoires. Elle est également rédactrice en chef du Magazine « ECOLOGIK », dédié à l’architecture et à l’urbanisme « éco-responsables ».
Cette conférence organisée sous le thème  » Construire avec le bois pour un monde plus durable  » connaîtra également la participation de nombreuses figures de l’architecture marocaine et d’acteurs majeurs dans le domaine de la construction en bois, dont M. Amine DAOUDI, Directeur général de la société MEA WOOD, spécialiste des systèmes constructifs en bois lamellé collé, M. Karim LABBI, Directeur général de SEDEC et Président du centre technique des industries du bois et de l’ameublement « CTIBA », M. Fouad AKALAY, architecte et Directeur général du groupe Archimédia, M. Ali FASSI FIHRI, Président de l’Association Marocaine des Industries du Bois et de l’Ameublement  » AMIBA », ainsi que d’autres noms imminents dans le domaine de la construction au Maroc.
 

Thème Conférence – Construire avec le bois pour un monde plus durable Organisation Les professionnels du bois MEA WOOD et SEDEC 1er Rendez-vous Le jeudi 17 janvier à l’hôtel Hyatt Regency – Casablanca 2ème Rendez-vous Le vendredi 18 janvier à l’hôtel Sofitel Jardin des Roses – Rabat Horaire 17h30 Infos et réservation +212 661 47 22 98 / +212 661 78 73 36 ou par mail: [email protected]

Pour télécharger le programme cliquez-ici