Votre mot de passe vous sera envoyé.

Autorisation d’exercer la profession d’Architecte

Accueil Forums aMush Forum Réglementations Autorisation d’exercer la profession d’Architecte

Ce sujet a 36 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  ati, il y a 8 ans et 3 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Articles

Diouri Y
    Administrateur

entre 2 – 6 ans desoler mais c est comme ca

Diouri Y
    Administrateur

entre 2 – 6 ans desoler mais c est comme ca

Diouri Y
    Administrateur

Salut Youssef,

Si tu as un diplôme DPLG, voilà le lien de la page du Bulletin Officiel Marocain déclarant l’équivalence des diplômes DPLG français. Tu téléchargera directement la page en PDF.

Lien: http://www.sgg.gov.ma/BO%5Cbulletin%5CFr%5C1996%5CBO_4396_fr.PDF

Diouri Y
    Administrateur

Salut Youssef,

Si tu as un diplôme DPLG, voilà le lien de la page du Bulletin Officiel Marocain déclarant l’équivalence des diplômes DPLG français. Tu téléchargera directement la page en PDF.

Lien: http://www.sgg.gov.ma/BO%5Cbulletin%5CFr%5C1996%5CBO_4396_fr.PDF

bennis youssef
    Participant

Merci beaucoup Nabil pour ton lien …
    bonne journée a tous

bennis youssef
    Participant

Merci beaucoup Nabil pour ton lien …
    bonne journée a tous

The Arkitect
    Participant

Bonjour

J’aimerais savoir le cas d’une personne qui a un diplome non reconnu par l’état, est ce qu’il va passer par les mêmes étapes ou bien ,c’est impossible d’avoir une autorisation , j’aimerais avoir plus de détails.

Mercii

The Arkitect
    Participant

Bonjour

J’aimerais savoir le cas d’une personne qui a un diplome non reconnu par l’état, est ce qu’il va passer par les mêmes étapes ou bien ,c’est impossible d’avoir une autorisation , j’aimerais avoir plus de détails.

Mercii

Diouri Y
    Administrateur

c’est la première fois que j’entends ça

Diouri Y
    Administrateur

c’est la première fois que j’entends ça

ati
    Participant

Salut tout le monde , je suis nouvelle ici

je suis licenciée en architecture , je vais continuer mes etudes pour faire un master , je ne sais pas si apres mes etudes mon master me permettra -il d exercer le metier et etre a l ordre des architecte au maroc ???

ati
    Participant

Salut tout le monde , je suis nouvelle ici

je suis licenciée en architecture , je vais continuer mes etudes pour faire un master , je ne sais pas si apres mes etudes mon master me permettra -il d exercer le metier et etre a l ordre des architecte au maroc ???

Adil ELouazzani
    Participant

Bonjour, Vous devez faire après votre master une année supplémentaire HMONP (Habilitation à la Maitrise d’Oeuvre en son Nom Propre)

Adil ELouazzani
    Participant

Bonjour, Vous devez faire après votre master une année supplémentaire HMONP (Habilitation à la Maitrise d’Oeuvre en son Nom Propre)

ati
    Participant

bonjour , merci beaucoup pour votre réponse , ceci dit je vais devoir faire des recherches, voir ou je peux passer cette formation ….et comment ca se passe au juste
    Bonne journée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.