Votre mot de passe vous sera envoyé.

Autorisation d’exercer la profession d’Architecte

Accueil Forums aMush Forum Réglementations Autorisation d’exercer la profession d’Architecte

Ce sujet a 36 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  ati, il y a 8 ans et 3 mois.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Articles

ati
    Participant

bonjour , merci beaucoup pour votre réponse , ceci dit je vais devoir faire des recherches, voir ou je peux passer cette formation ….et comment ca se passe au juste
    Bonne journée

ati
    Participant

est ce que je peux faire HMONP (Habilitation à la Maitrise d’Oeuvre en son Nom Propre) au Maroc , je trouve rien a ce sujet et je n arrive pas a joindre le conceil national de rabat !!

ati
    Participant

est ce que je peux faire HMONP (Habilitation à la Maitrise d’Oeuvre en son Nom Propre) au Maroc , je trouve rien a ce sujet et je n arrive pas a joindre le conceil national de rabat !!

Diouri Y
    Administrateur

Bonjour,

Oui, il est possible de faire sa HMO au Maroc… Je l’ai fait et validé ma soutenance à l’unanimité. Donc c’est possible.

Par ailleurs, selon l’établissement où vous êtes, vérifiez les attentes et les spécificités de chaque école. Par exemple, dans le cas où vous seriez à l’ESA-Paris il vous faut faire votre HMO chez un DESA peut importe le pays étranger….

Quoiqu’il en soit, le jury de soutenance de HMO est composé de 5 membres dont 1 seulement sera de votre établissement. Donc pas de stress et bon voyage au Maroc !

Diouri Y
    Administrateur

Bonjour,

Oui, il est possible de faire sa HMO au Maroc… Je l’ai fait et validé ma soutenance à l’unanimité. Donc c’est possible.

Par ailleurs, selon l’établissement où vous êtes, vérifiez les attentes et les spécificités de chaque école. Par exemple, dans le cas où vous seriez à l’ESA-Paris il vous faut faire votre HMO chez un DESA peut importe le pays étranger….

Quoiqu’il en soit, le jury de soutenance de HMO est composé de 5 membres dont 1 seulement sera de votre établissement. Donc pas de stress et bon voyage au Maroc !

ati
    Participant

bien reçu merci karim

ati
    Participant

bien reçu merci karim

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.