Votre mot de passe vous sera envoyé.


Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech par David Chipperfield.

Un édifice dédié aux arts visuels verra bientôt le jour à Marrakech. Conçu par l’architecte britannique David Chipperfield, Le Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) ouvrira ses portes en 2016 à proximité du Jardin de la Menara. Le musée regroupera des oeuvres statiques et cinétiques en rapport avec l’architecture, le design, le photo-journalisme, la mode et la culture.

Si l’ouverture est annoncée pour 2016, le Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech débute déjà son activité par une exposition collective de 10 photographes marocains dont Yto Berrada, Lamia Najji, ou encore Hicham Benohoud. Le vernissage s’est déroulé vendredi 6 septembre au Palais Badii.


Lieu Marrakech, Maroc Architecte David Chipperfield Surface 6000 m² Programme Galeries d’art, théâtre, café, librairie, lieux d’animation Année 2016
Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+) Musée de la Photographie et des Arts Visuels de Marrakech (MMP+)

Source : http://mmpva.org