Votre mot de passe vous sera envoyé.


Une école de gardes forestiers par Ammar Khammash dans les montagnes d’Ajloun en Jordanie

Le projet, le premier du genre dans la région, est une école internationale des gardes forestiers, pour accompagner la démarche d’écotourisme des zones protégées d’Ajloun. Le projet aidera à créer des perspectives de carrière significatives et des avantages socio-économiques pour les habitants d’Ajloun.
Ce projet, aujourd’hui en construction, est situé dans les montagnes du nord de Jordanie. Le site fonctionnera comme académie pour former des gardes forestières des zones protégées ; il assurera également une formation en relation avec le programme de gestion de paysage dans les secteurs naturels ou du patrimoine culturel. Pour soutenir la formation, un côté du bâtiment sera utilisé comme restaurant, qui produira des fonds pour le programme universitaire et l’aide à la gestion financière de la zone protégée voisine.

Lieu Um Al Yanabbi’, Jabal Ajloun, Jordanie Architecte Khammash Architects Année 2014 Maitre d’ouvrage Royal Society for the Conservation of Nature (RSCN)

Pour soutenir la formation éducative, un côté du bâtiment sera utilisé comme restaurant, qui produira des fonds pour le programme universitaire et l’aide à la gestion financière de la zone protégée voisine. Comme il a été dit précédemment, le site est une carrière en pierre abandonnée. La falaise de chaux provoquée par les activités d’extraction de la carrière, et laissée intacte après abandon, est le profil de l’altitude, qui suit la ligne aléatoire de la falaise aussi précisément que possible. Le bâtiment en construction, montrera les bienfaits écologiques aux utilisateurs et aux visiteurs. La construction aura une bonne isolation, utilisant la paille dans les murs épais, et emploiera des techniques géothermique, et tirera bénéfice pour la bonne orientation et le refroidissement passif fournis par la forme et les détails de la structure elle-même.

Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash Rangers Academy – Ammar Khammash

Source : www.khammash.com