Votre mot de passe vous sera envoyé.

Limite d’un architecte d’intérieur au Maroc

Accueil Forums aMush Forum Architecture Limite d’un architecte d’intérieur au Maroc

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Diouri Y, il y a 7 ans et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles

Diouri Y
    Administrateur

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les limites d’un architecte d’intérieur au Maroc ? A partir de quel moment, il doit avoir recours au « sceau » de l’architecte » pour un projet X ?

Merci

Diouri Y
    Administrateur

Ah c’est pas comme en France! ya pas de limite en m² ! toute modification est soumise a procédure d’autorisation et donc au sceau de l’architecte (jaime bien ce terme!)

Récemment le premier ministre a fait des travaux dans sa propre demeure sans autorisation, les services secrets (gardien de voitures du coin…) ont remonté l’information aux autorités locales…et le président de gouvernement en question s’est excusé publiquement de n’avoir pas eu recours a un architecte et à une autorisation précisant qu’il avait commencé les travaux mais qu’il « comptait recourir par la suite à une autorisation »

Diouri Y
    Administrateur

Ah super donc en fait au maroc mon métier se réduit à être décoratrice d’intérieur ???
    Il y a une décision taxée pour tt ce qui est revêtement sol et tout! Et si je touches aux murs internes et non porteur, l’autorisation doit être soumise par un architecte, c’est bien ça ?
    Je suis perplexe, comment font les architectes d’intérieur pour travailler au maroc ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.